Informations sur nos services
 
Chères randonneuses confinées, chers randonneurs confinés,

Comme vous, nous avons bien hâte de quitter notre canapé pour retrouver l'air extérieur : ses petites pointes iodées en Bretagne, sa saveur fleurie sur les plateaux de l'Aubrac ou même son nez parfumé de genêts sur les contreforts du Mont-Lozère.
Tout cela nous presse, nous émoustille, nous donne encore plus de raisons - s'il en fallait - de nous calfeutrer en laissant passer l'orage.
 
 
Nous suivons toujours l'évolution de la situation et nous adaptons en fonction.
À ce jour, nous ne prévoyons pas de reprendre nos services de transport avant le 1er mai, où nous serions bien heureux de fêter notre travail !
Nous allons donc procéder à l'annulation de toutes les réservations débutant avant le 01/05/2020 et vous recevrez un message individuel pour vous en informer.
 
Conditions d'annulation   
 
Nous faisons également évoluer nos conditions d'annulation liées à l'épidémie, en fonction des mesures économiques prises par le gouvernement. Dans le cas d'une annulation liée à l'épidémie, et conformément à l'Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours, en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure et afin de préserver notre trésorerie en cette période difficile, nous vous proposons de conserver un avoir qui sera utilisable en 2020 ou 2021. Si, à la fin du mois d'octobre 2020, vous n'avez pas décidé de reporter votre randonnée, nous procéderons à votre remboursement intégral.
 
Nous sommes conscients de l'effort que nous vous demandons, mais espérons de tout cœur que vous comprendrez l'absolue nécessité d'atténuer le choc financier pour une petite entreprise comme la nôtre. Notre but est évidemment de continuer à vous accompagner sur les chemins et pour continuer à le faire, nous avons cette fois besoin que vous nous accompagniez sur un bout de chemin difficile.
 
 
🇬🇧Dear customers,
Here is a brief recap of what has been announced in our message :
  • our services will not operate before May 1st, 2020 at least.
  • If you have already paid your booking you might:
  1. report your booking later in 2020 or 2021
  2. ask for full refund - the refund will be made in October 2020 at the latest.
Please do not hesitate to contact us for any questions and to let us know what you want to do with your booking. Stay safe and we will soon enjoy hiking again!
 
 
Pour continuer à vous faire randonner, nous vous proposons de partir pour un moment magique sur le Camino francés, avec Tiga, pour des Echappées Belles en Espagne :
 
echappées belles sur le Camino Frances
 
04 71 04 21 79
06 67 79 38 16
Facebook
Instagram
 
 
© 2020 La Malle Postale
 
 
Cet email a été envoyé à contact@lamallepostale.com.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur La Malle Postale. 
 
Envoyé par
SendinBlue